Polyphone ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polyphone ASBL

Polyphone - Mouvement socio-culturel pour la jeunesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Y a quoi ce soir à la télé?

Aller en bas 
+4
M
Layn
Ash
Samuel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyJeu 30 Mar - 21:34

En voilà un sujet sympa (humhum): Y a quoi ce soir à la télé?
Et arrêtez un peu de vous plaindre, c'est pas vrai: y a pas que dalle!!
Par exemple, ce soir, y a une soirée Clint Eastwood sur France3 avec Space cowboys (jamais vu) et La corde raide (pas mal). Mais, perso, je m'en voir sur Arte Le festin chinois de Tsui Hark. Un peu plus tard (00h35) il y a La nuit des morts vivants du grand George A. Romero (l'ai vu quelques fois cui-là).
Allez, zou, 'm'en vais voir le Tsui Hark, moi. A plus, et donnez vos impressions sur ces films si vous les avez vu ce soir (ou précédement).
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Nouveau
Ash


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyVen 31 Mar - 12:34

Samuel a écrit:
La nuit des morts vivants du grand George A. Romero (l'ai vu quelques fois cui-là).

A voir absolument pour les amoureux de l'Histoire des films d'horreur "engagés"! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Layn
Admin
Layn


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 11/02/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyVen 31 Mar - 17:21

ai po la télé c nul vive le net j'ai po la tv et je vi bien meme mieu que la plus part!! bon ca va je la ferme. c question de gout!!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyDim 2 Avr - 18:32

Bon, c'est vrai la télé c'est pas top, mais quand il y a un truc de bien autant le regarder. Perso, je l'allume pour me matter des dvd's, quelques fois un film que je n'aurai pas encore vu et de temps en temps une émission sympa (genre Tracks sur Arte).

Alors, comme ce week end il y avait pas grand chose de neuf ou d'attirant (la soirée Télévie et Big mama ce soir affraid ) hormis un concert de Gainsbourg samedi (j'lai raté) et Donnie Brasco ce soir (déjà vu, pas mal du tout d'ailleurs...), nous nous retrouverons dès lundi pour de nouvelles aventures télévisuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyJeu 6 Avr - 18:47

Mouais...pas terrible ces derniers jours à la télé....En vrac, on a eu droit à du Charlie's angels, du Daredevil ou encore à du film italo-helvetico-iranien sur Arte ('l'aurais bien regardé par curiosité mais j'étais pas dans le bon état d'esprit, on va dire). No
Heureusement, voici le jeudi!! sunny Le jeudi, c'est la soirée GRANDES avant-premières sur RTL (ouais...trop fort) avec une fois sur deux (et je suis gentil) une grosse daube! Ben oui. Tonight, c'est RRRrrr! d'Alain Chabat avec toute la clique des Robins des bois qui est diffusé. Bon, perso, je le trouve pas top top mais les amateurs de non-sens passeront un bon moment, c'est déjà ça (il est tout de même conseillé de se fumer 10 gr avant histoire d'être sûr de rigoler). Il y a aussi sur la deux Ma vie en rose(c'est du belge), sur Club Hot spot de Dennis Hopper (j'adore ce type) et surtout Supervixens de Russ Meyer sur Arte! cheers C'est pas tous les jours qu'on peut se mater un Russ meyer, alors foncez!! Vous y verrez pléthore de poitrines opulentes, le tout filmé dans la grande tradition du système D. Une soirée psychédélique à souhait se prépare...(surtout si vous enchaînez les 10 gr, RRRrrr! et ensuite Supervixens!)
Revenir en haut Aller en bas
M
Habitué
M


Nombre de messages : 142
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyJeu 6 Avr - 19:41

Moi j'ai eu l'occasion de découvrir "Demain on déménage" avec Sylvie Testud, sur la 2, c'était mardi, je crois. Et bien, assez spécial et décousu, surtout au niveau des paroles, mais pas mal à regarder.

Sinon, bin, comme tu dis, ce soir j'aurai droit à Rrrrr. Je crois que je vais rester devant mon pc. Il ne m'attire pas trop... silent
Revenir en haut Aller en bas
Joule
Moderateur
Joule


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyVen 7 Avr - 17:32

en gros, ya qu'Arte qui est réellement intéressant en général.

Crying or Very sad

j'ai l'impression que le niveau de la télévision baisse d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Admin
Jérome


Nombre de messages : 102
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 12/02/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptySam 8 Avr - 0:41

lol de mois en mois tu veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Layn
Admin
Layn


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 11/02/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptySam 8 Avr - 12:52

Des années et lumières en plus!! quand je lisais encore hier les page culture du magazine le soir erf ca va empirer et empirer et empirer et empirer et empirer et....

scratch en fait ca a une utilité un télévision Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyVen 21 Avr - 18:01

Alors, pour les détracteurs de la télé, je me suis creusé un peu les méninges histoire de trouver 10 bonnes raisons d'avoir une télé.
Ben, il m'a fallu du temps... Rolling Eyes et je n'ai pas trouvé ces 10 bonnes raisons! pale Mais j'en ai quand même quelques unes:

-Arte (indiscutablement).
-Les matchs de Champion's league (j'ai pensé aux amateurs de foot, dont je ne fais pas spécialement partie).
-Bientôt la coupe du monde! (idem)
-Se mater un supair dévédé sur un écran plat plasma HD qui déchire sa mère avec le home cinéma qui pète tout dans tes oreilles (j'ai pensé aux gens qui ont beaucoup de sousous)
-Euh... scratch c'est tout...

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les communiquer sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyVen 21 Avr - 18:31

...et pour reprendre ma ligne directrice, je dirais que ces dernières semaines ont encore été dominées par Arte. Bon, il y a eu quelques films sympas ailleurs genre Feux rouges, Cuisine et dépendances ou encore Ouvre les yeux à côté des grosses prod' insipides et/ou décevantes genre Hulk ou Charlie's angel (mais bordel, il est passé sur toutes les chaînes cui-là!!)

Quoiqu'il en soit, le jeudi est la soirée à ne pas louper si vous avez envie de regarder des trucs chouettes (ou complètement l'inverse). Par exemple, hier, il y avait à boire et à manger:
-pour le pire: du Commissaire Moulin affraid ; la méthode Cauet No ; Self control (bon, j'lai pas vu mais il y a Adam Sandler dedans) et La sirène rouge (qui avait l'air entre les deux, mais je l'ai pas vu)
-et pour le meilleur: L'inspecteur ne renonce jamais (le 3ème inspecteur Harry); un excellent western: Le grand silence (sur Arte); l'émission Tracks sur Arte et El attaque de los muertos sin ojos (un gros nanar drôle sur...Arte!).

Et, vous allez me dire: ce soir, il y a quoi à la télé?
Un film franco-libanais sur La deux qui est pas mal du tout (mais faut être en forme, hein), Le cerf-volant ça s'appele et Astérix le gaulois sur Club rtl pour votre petit frère de 6 ans. C'est tout je crois...

P.S.: je ne signale jamais ce qui passe sur les chaînes type Betv mais ce soir il y a De battre mon coeur s'est arrêté sur Betv et paraît que c'est vachement bien...
Revenir en haut Aller en bas
M
Habitué
M


Nombre de messages : 142
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptySam 22 Avr - 8:39

Ouvre les yeux cheers cheers cheers

Excellent film, on savait plus quoi à la fin ! et le bouquet final, quand le rideau tombe, c'est magnifique !

J'avais déjà vu Tesis et le film sur le jeu de role dans madrid d'Amenabar et encore une fois, je ne suis pas déçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M
Habitué
M


Nombre de messages : 142
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptySam 22 Avr - 8:40

Samuel a écrit:
P.S.: je ne signale jamais ce qui passe sur les chaînes type Betv mais ce soir il y a De battre mon coeur s'est arrêté sur Betv et paraît que c'est vachement bien...

Ouaich, le film à plein de césar cheers

J'ai hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptySam 22 Avr - 21:42

Ouvre les yeux (Abre los ojos)

Magnifique ce film. Je n'ai pas vu (et je n'ai pas envie de voir) le remake Vanilla sky produit et interprété par Tom Pouce, pardon Tom Cruise mais parait qu'c'est naze.

Au sinon Tesis, j'aimerais beaucoup le voir. Les autres est aussi très bon je trouve, sur le fond comme sur la forme.

Y a quoi ce soir à la télé? P2870 Y a quoi ce soir à la télé? P8752 ===>Very Happy cheers Very Happy

=====> Y a quoi ce soir à la télé? 180px-Vanilla_Sky_poster ===> No Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyDim 23 Avr - 20:02

cheers Hourra les amis! Ce soir c'est un grand soir puisque Arte nous propose un théma hyper intéressant pour les amateurs de westerns: "Il était une fois le western spaghetti".

Au programme:

-Django, réalisé par Sergio Corbucci. Un film culte pour les amateurs et le premier volet d'une longue série (Le retour de Django, Django porte sa croix,etc.) qui sera suivi des Sabata, Trinita, etc.
-Un doc sur le succès des westerns spaghetti
-et Le triomphe des sept Desperadas, une série B italo-hispano-autrichienne.

Y a quoi ce soir à la télé? Django Y a quoi ce soir à la télé? Django040ue

Une soirée où les colts vont résonner et la poussière envahir votre écran. Merci, Arte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyMer 26 Avr - 19:50

Au plus les jours, les mois, les années passent au plus j'me dis qu'il y a vraiment qu'Arte qui assure au sein de l'industrie télévisuelle. Mais, de temps en temps, une petite exception vient confirmer la règle. Tenez, ce soir, La une nous propose un petit film de genre sympa (en tous cas c'est mon avis) avec en tête d'affiche Albert Dupontel (Bernie, Le créateur, Enfermés dehors...). Son titre: Le convoyeur. L'occasion pour l'acteur de livrer une prestation intense au sein d'un drame intimiste mettant en scène le quotidien et la solitude du convoyeur de fonds. Un bon petit film à ne pas louper, d'après moi, et mettant également en scène François Berléand et un Jean Dujardin plus que convaincant dans un rôle à mille lieues de Brice de Nice. Vous m'en direz des nouvelles....

Y a quoi ce soir à la télé? Convoyeur Y a quoi ce soir à la télé? 0404convoyeur03 Y a quoi ce soir à la télé? 0404convoyeur05

P.S.: demain c'est jeudi! Et le jeudi, pour ceux qui n'ont jamais lu ce topic, c'est la soirée où Arte déchire tout! See ya'
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyJeu 27 Avr - 19:20

Ayé! Jeudi! Au programme ce soir, de la "grande première" sur RTL (Les larmes du soleil avec Bruce Willis et Monica "Brrrrrr" Bellucci), du wu xia pian qui en met plein les mirettes sur France 3 (Tigre et dragon), du Luis Bunuel sur France 3 toujours (Belle de jour, avec Catherine Deneuve) et une excellente soirée en perspective sur Arte (oh yeah) avec:

Keoma: encore un western spaghetti (pour ceux qui ont encore faim) avec Franco Nero (le même gars qui jouait dans Django, pour ceux qui l'ont vu) dans le rôle titre.

Tracks (comme tout les jeudis)

Et une curiosité: Bubbles galore qui est annoncé comme étant un ovni entre soap opéra, film x et série z:shock: . J'ai hâte de le voir...

Y a quoi ce soir à la télé? D-franconero-keoma + TRACKS + Y a quoi ce soir à la télé? Bubbles = Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyDim 7 Mai - 20:58

Après plus d'une semaine d'absence, revoici des nouvelles de notre bonne vieille télé.

Ces derniers jours, pas grand chose à se mettre sous la dent (d'où l'absence) malgré un très bon drame avec notre Jeremie Renier national (Violence des échanges en milieu tempéré) ou encore une série b peu avare en meutres sanglant (Destination finale 2).

Heureusement, la semaine qui arrive est un peu mieux fournie (un peu).

Ce soir, déjà, quelques bons films à se mater:

-Le bateau (Das boot) sur Club rtl qui est un film de sous-marin très angoissant doublé d'un drame de guerre. C'est réalisé par Wolfgang Petersen à qui l'on doit L'histoire sans fin, Dans la ligne de mire ou encore Troie. Et bientôt le film Poséïdon, un film catastrophe se déroulant sur un énorme bateau.

-Signes sur TF1 un film de M. Night Shyamalan (Le sixième sens, Incassable, Le village) mettant en scène Mel Gibson.

Y a quoi ce soir à la télé? Signes

-Et enfin, un Thema Apocalypse et fin du monde sur Arte où est proposé le film La guerre des mondes (l'original, pas le remake de Spielberg, hein) ainsi que deux documentaires autour du sujet.

Y a quoi ce soir à la télé? Martian_ship_1

Demain, Blueberry avec Vincent Cassel est diffusé sur la Une (oubliez les bd si vous les avez lues) mais aussi un film d'action sympa mais sans plus sur RTL avec Wesley Snipes (l'art de la guerre) ainsi que le drame archi connu de Robert Redford intitulé Et au milieu coule une rivière (avec Brad Pitt) sur France2.

Ca fait du bien d'être de retour! Smile Wink


Y a quoi ce soir à la télé? Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyLun 8 Mai - 18:26

Wow! Shocked J'ai eu un petit choc hier en regardant un documentaire diffusé à 23h sur Arte. Je me permet donc de revenir dessus car il s'agit d'un docu-fiction absolument tétanisant.
Petit descriptif de la chose en question:

La bombe (The war game): documentaire de guerre britannique réalisé par Peter Watkins en 1966.
Début des années 60. La guerre froide fait rage, la course aux armements s'intensifie. De graves incidents éclatent à Berlin. C'est l'escalade. Les Soviétiques décident de lancer une attaque nucléaire sur l'Angleterre. Les femmes et les enfants sont évacués, les hommes réquisitionnés, des abris construits... mais aucun service de protection n'est vraiment prêt. Dès la première attaque, c'est l'horreur. Les missiles à têtes nucléaires déciment la population, les radiations brûlent les survivants, bientôt réduits à la barbarie...
Cette perle rare, interdite de diffusion durant 20 ans sur les chaînes de télévision, relate les effets possibles d'une guerre nucléaire sur l'Angleterre. Ce véritable brûlot est très documenté et très réaliste. Il fait même froid dans le dos...je ne vous conseille pas de le regarder un jour de déprime. Mais c'est à voir absolument!

Y a quoi ce soir à la télé? Wargame02

Pour ceux qui sont intéressé, c'est rediffusé le mercredi 17 mai sur le coup de 2h du mat'. Enregistrez-le si vous en avez l'opportunité!
Revenir en haut Aller en bas
Joule
Moderateur
Joule


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyMar 9 Mai - 13:12

J'adore les documentaires-fiction.

Ya Punishment Park, également de Peter Watkins (1971), un film qui lui aussi a été interdit pendant tout un moment, et il faut vraiment voir le film jusqu'au bout, et connaître les années 60, pour pouvoir se rendre compte que c'est une fiction. (ou lire la pochette lol)

Ca se passe au USA, et ca commence avec le jugement expéditif de centaines de personnes refusant d'entrer à l'armée pour le bien de la nation blabla (et les envoyer au vietnam). Ils ont le choix entre la prison (avec une peine qui varie entre 5 ans et perpetuité) ou 5 jours dans Punishment Park, un desert en plein Arizona, dans lequel ils doivent suivre un circuit précis, sans eaux, bouffe, ni rien. S'ils sortent du circuit, ils sont considéré comme des évadés et sont tiré a vue. Bien entendu, personne n'en sort vivant, mais ca permet au forces anti-emeute, de l'armée, et d'autre organisation répressives d'avoir un terrain d'entrainement.

La manière dont ca été filmé, avec des mouvements de caméra parfois un peu involontaire, la qualité moyenne de l'image, les détails inutiles mais qui surlignent certain états d'esprit (genre le juge adjoint qui dessine pendant le procès), tout pousse le spectateur à croire au documentaire.
Et qu'on y croive ou pas, on en sort pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyMer 10 Mai - 16:15

J'ai très envie de voir ce Punishment Park, on m'en a également beaucoup parlé.
Pour revenir à La bombe, et bien, c'est la même manière de procéder et effectivement, difficile d'en sortir indemne.
Peter Watkins a vraiment beaucoup influencé les "Michael Moore and co" actuels. Une référence, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyMer 31 Mai - 20:33

Me revoici après un long moment d'absence (mais le temps passe si vite...) pour refaire un tour de l'activité télévisuelle des jours à venir.

J'espère que la dernière fois vous avez enregistrez ou regardé The war game parce que ça valait vraiment le coup.

Ce soir, rien d'exceptionnel à part Le jour le plus long, si vous ne l'avez jamais. Ca passe sur Club.

Demain, on a droit à un thriller pas trop mal (enfin, ça n'engage que moi) sur Rtl: Identity avec notamment Ray Liotta, John Cusack ou encore Amanda Peet (miam miam). Mais surtout sur Arte (Tadaaaaaa cheers merci Arte) la redif de Basquiat à 00h05. Un film sur la vie et l'oeuvre du peintre Jean Michel Basquiat mettant en scène le comédien Jeffrey Wright (excellent dans le rôle titre), David Bowie (dans le rôle d'Andy Warhol!!), Christopher Walken, Dennis Hopper, Gary Oldman, Benicio Del Toro, bref, que du beau monde. Un très bon film d'après moi, à ne pas manquer.

Vendredi, il y a Sweet sixteen qui est également rediffusé sur Arte à 00h30 (faut pas que je le loupe celui-là, magnétoscope prépare toi...). Un Ken Loach, qui, je le rappele (ou l'annonce, pour ceux qui ne le savent pas encore), a remporté La palme d'or cette année avec son dernier film: Le vent se lève.
Revenir en haut Aller en bas
jason13thh
Nouveau
jason13thh


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/05/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyMer 31 Mai - 20:56

Samuel a écrit:



Vendredi, il y a Sweet sixteen qui est également rediffusé sur Arte à 00h30 (faut pas que je le loupe celui-là, magnétoscope prépare toi...). Un Ken Loach, qui, je le rappele (ou l'annonce, pour ceux qui ne le savent pas encore), a remporté La palme d'or cette année avec son dernier film: Le vent se lève.

Sweet Sixteen c'est tout bonnement excellent, j'accroche à fond au personnage principal.

Le film est assez dur mine de rien même si il y'a pas de vrais scènes de violences.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyLun 12 Juin - 16:31

J'ai enfin maté Sweet sixteen et c'était effectivement très bon.

Alors, ce soir à la téloche il y a ... (roulements de tambours...)...du foot! Ahah! Non je plaisantes.
En fait, il y a bien mieux que le foot ce soir car il y a, en vrac, le sympathique Frida mettant en scène la belle Salma Hayek dans le rôle de la peintre mexicaine Frida Kahlo ainsi que l'excellent Chinatown de Roman Polanski sur La Une, Showgirls de Paul Verhoeven sur RTL (pour les érotomanes avertis) et surtout LA curiosité de la soirée: Satreelex, The iron ladies, un film thaïlandais mettant en scène une équipe de volley ball composée de travestis et de dragqueens! Shocked
C'est sur Arte à 20h40:
Y a quoi ce soir à la télé? Satreelex_the_iron_ladies Y a quoi ce soir à la télé? Ironladies-0137

A ne pas louper également ce mercredi 14 juin à 22h45 (sur Arte, toujours): Les larmes du tigre noir, un ovni cinématographique qui est un western thaï drôle et déjanté à l'esthétique très pop art. Franchement, vous ne verrez pas ça deux fois dans votre vie alors, n'hésitez pas à le regarder et/ou l'enregistrer.
Y a quoi ce soir à la télé? B0000944AF.08._SCLZZZZZZZ_ Y a quoi ce soir à la télé? Tears2

De plus, si vous ne connaissez pas le cinéma thaïlandais, ces deux films sont l'occasion idéale de découvrir ce cinéma tout à fait...autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joule
Moderateur
Joule


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? EmptyLun 12 Juin - 19:00

Meuuuh, ca me fait regretter de ne plus avoir de télé ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quoi ce soir à la télé? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi ce soir à la télé?   Y a quoi ce soir à la télé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quoi ce soir à la télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui masterise quoi?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polyphone ASBL :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser