Polyphone ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polyphone ASBL

Polyphone - Mouvement socio-culturel pour la jeunesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Intr'art'muros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joloma
Nouveau
Joloma


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Des mots,des Mons et merveilles
Date d'inscription : 23/05/2006

Intr'art'muros Empty
MessageSujet: Intr'art'muros   Intr'art'muros EmptyMer 31 Mai - 15:28

Voilà,je voulais simplement savoir qui a fait le tour de Mons pour voir les différentes expo de l'intr'art'muros et ce que vous en avez pensé??

Avec une amie,tout plein de courage,nous avons vu presque tous les artistes...et je dois bien avouer que je me suis senti tout petit en ressortant de ce parcours...j'ai encore du travail à réaliser avant d'arriver à un niveau...approchant??

Donc voilà,je voudrai avoir votre avis,savoir ce que vous avez préféré.Moi je suis resté sans voix devant les oeuvres de Henri Pouillon et de Raymond Delor(c'est mon prof...et je sis fan absolu de ce qu'il fait!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Intr'art'muros Empty
MessageSujet: Re: Intr'art'muros   Intr'art'muros EmptyMer 31 Mai - 19:53

J'ai pas encore fait ça, mais ça me tente. A vrai dire j'ai seulement vu l'affiche aujourd'hui de cet intr'art'muros...
Revenir en haut Aller en bas
 
Intr'art'muros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polyphone ASBL :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser