Polyphone ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polyphone ASBL

Polyphone - Mouvement socio-culturel pour la jeunesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les dessins animés, toute notre enfance...

Aller en bas 
+3
Layn
Joule
M
7 participants
AuteurMessage
M
Habitué
M


Nombre de messages : 142
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... EmptyLun 3 Avr - 22:59

Aaaaaah, qui se souvient de notre si belle télé lors de nos 4,5,7,10 ans?

Nous étions jeunes, nous étions fous (heu), nous regardions le Club Dorothée. Les dessins animés japonais étaient en pleine expansion, nous baignions dans Sherlock Holmes, Dragon Ball Z, Galaxie Express 999, Les mystérieuses Cités d'Or, Les mondes engloutis... Ah toute une époque.

Les dessins animés, toute notre enfance... Episodes193991rs

Les dessins animés, toute notre enfance... Lme4cv

Les dessins animés, toute notre enfance... Galax1ye


Et maintenant, quand nous allumons notre télévision, nous sommes si tristes de voir les dessins animés actuels, vite fait par ordinateur, plus aucun soucis du détail, des scénarios bien médiocres, des personnages sans consistance psychologique.

Les dessins animés, toute notre enfance... Pokemon8ci

Les dessins animés, toute notre enfance... Hamtaro2yt

Les dessins animés, toute notre enfance... 000625725iv

Vous aussi, vous êtes blasés par ces nouveaux dessins animés? Vous aussi, vous pleurez d'émotions quand, au hasard d'un zapping rageux, vous croyez entendre une mélodie ayant bercé votre enfance? Une larme quand vous revoyez un extrait de cet animé qui marqua vos tendres années?

Alors, ne cherchez plus ! J'ai la solution à vos problèmes

http://www.coucoucircus.org/da/ ---> Dans ce site, vous trouverez tous (ou presque) les dessins animés de votre enfance. Ce site propose la chanson du générique ainsi que l'écoute de ce même générique. Attention, toutefois, de vérifier le volume sonore de ses haut-parleurs, car dès qu'on a choisi et cliqué sur un titre, la chanson apparaît en texte mais la musique démarre automatiquement Wink . Petit plus, il propose aussi les génériques de vos séries télévisées préférées.

http://www.generiquestele.com/ ---> Celui-ci vous propose la chanson écrite ainsi que de télécharger les extraits des génériques dessins animés. Mais ne soyez pas trop rêveur, les extraits sont souvent de mauvaise qualité car beaucoup repris d'enregistrement vidéo.

Il en existe d'autres, c'est certain, chacun ayant ses préférences mais je me porte garante de ces deux-ci qui vous satisferont déjà beaucoup.

A vous !

Quel est votre dessin animé préféré?
Quel générique chantiez-vous le plus?
Quel est, pour vous, le meilleur dessin animé?

Partagez ici vos émotions, retrouvez l'enfant qui est en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joule
Moderateur
Joule


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... EmptyMer 5 Avr - 15:19

bin moi je regardai pas beaucoup la télé... le seul truc qui m'a marqué à l'époque, c'était téléchat.

J'ai jamais vraiment été très série... on reste toujours sur sa faim à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Layn
Admin
Layn


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 11/02/2006

Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... EmptyMer 5 Avr - 20:53

rhhho me rapelle de telechat ctai chouette et belge en plus dommage que maintenant on soit plus aussi original!! mon article sur myiazaki arrive bientot maintenant ue la machine va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Nouveau
Ash


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... EmptyJeu 6 Avr - 17:33

Je ne suis pas un grand nostalgique.

On nous a abreuvé d'un tas de conneries pendant des années; ça suffit! M'a fallu le temps pour remettre ce qui me sert de cerveau en marche...

NB: mais d'accord pour Téléchat, c'était: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Layn
Admin
Layn


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 11/02/2006

Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... EmptyVen 7 Avr - 4:23

suis un amoureux des mangas pour ma par et il y en avias dans mon enfance des terible sinon le reste abrutissant vraiment tres abrutissant
Revenir en haut Aller en bas
M
Habitué
M


Nombre de messages : 142
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... EmptyVen 7 Avr - 4:53

Je sais ce topic est mélancolique mais que voulez-vous... Moi j'ai eu quelques larmes d'émotions quand j'ai entendu le génériques de quelques dessins animés plus jamais revu de mon enfance. Il y a des choses auxquelles les souvenirs se raccrochent...
Revenir en haut Aller en bas
Joule
Moderateur
Joule


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... EmptyVen 7 Avr - 17:28

wouais, c une grande sentimentale, maud.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... EmptySam 8 Avr - 1:57

Allez, tant qu'on y est: ceci n'est pas un dessin animé mais c'est bien dans l'esprit de ce topic. Question Saurez vous deviner de quoi il s'agit? Question

Les dessins animés, toute notre enfance... Storytellersoldieranddeath10sl

Les dessins animés, toute notre enfance... Monstresetmerveilles17wp

Les dessins animés, toute notre enfance... Storytellerdog14bz

Le premier à donner la bonne réponse gagne... Rolling Eyes heu...tout mon respect. (en même temps, c'est pas hyper compliqué, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
M
Habitué
M


Nombre de messages : 142
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... EmptySam 8 Avr - 2:09

Monstres et merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... EmptySam 8 Avr - 2:35

OUaaaiiiis, bien ouej!! Aussi connu sous le nom de
Les dessins animés, toute notre enfance... Trueba17vt

Une superbe série de Jim Henson qui m'a fait rêver un max. 'Aimerais bien la revoir, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Admin
Jérome


Nombre de messages : 102
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 12/02/2006

Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... EmptySam 8 Avr - 11:54

sniff Razz

ca c un super souvenir sam...snifff

"pars en reniflant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Nouveau
Ash


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... EmptyMar 11 Avr - 20:04

Oui, ça parcontre, j'adorais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2006

Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... EmptyMer 19 Avr - 13:07

Les dessins animés, toute notre enfance... Mac-gyver

Quelqu'un sans qui le monde du terrorisme ne m'aurait jamais ouvert les portes.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
M
Habitué
M


Nombre de messages : 142
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... EmptyMer 19 Avr - 13:47

Tiré d'un recueil des pires paroles de "tchat"

<Kanzi666> Ma mère a acheté un jet dentaire, c’est un système qui projette sous pression l'eau d’un petit réservoir MAIS de façon fractionnée... J’ai eu l’idée d’en détourner son usage !

<Kanzi666> Ca ne peut pas être utilisé directement CAR même au minimum la pression est trop forte... DONC ça fait mal et je suis pas maso ! En clair si je projette le jet directement sur la queue ça fait mal !

<Kanzi666> MAIS le tuyau qui conduit l’eau aux petites buses vibre... Il suffit de se mettre dans la baignoire (vide ! l’eau et l’électricité ça va pas ensemble !) d’entourer la queue du tuyau ET de mettre en route...

<Kanzi666> Seul défaut le réservoir est trop petit : il se vide en 2 mn : pas assez long ! ! ! On peut bloquer la sortie d’eau MAIS j’ai peur de tout faire exploser !

<Kanzi666> Et vous, vous avez d’autres trucs ?

<spleen_of_slut> voilà ce que ça donne quand mac gyver se branle

Bref, je -------> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins animés, toute notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés, toute notre enfance...   Les dessins animés, toute notre enfance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés, toute notre enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polyphone ASBL :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser