Polyphone ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polyphone ASBL

Polyphone - Mouvement socio-culturel pour la jeunesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le site de Dour Festival a ouvert ses portes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M
Habitué
M


Nombre de messages : 142
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Le site de Dour Festival a ouvert ses portes   Le site de Dour Festival a ouvert ses portes EmptyMer 1 Mar - 23:13

Le site est ouvert cheers cheers cheers

Allez y faire un tour ---> http://www.dourfestival.be/

Il y aura Puppetmastaz, Bonobo, entre autres !!!

Vite Juillet bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
R-One
Nouveau
R-One


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site de Dour Festival a ouvert ses portes   Le site de Dour Festival a ouvert ses portes EmptyMer 1 Mar - 23:17

Hooooo yeaaaaah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joule
Moderateur
Joule


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site de Dour Festival a ouvert ses portes   Le site de Dour Festival a ouvert ses portes EmptySam 4 Mar - 0:46

Wouaip ! et Nathan Fake aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Habitué
M


Nombre de messages : 142
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site de Dour Festival a ouvert ses portes   Le site de Dour Festival a ouvert ses portes EmptyJeu 30 Mar - 13:53

Artistes confirmés à ce jour :

> Andy C
> Bauchklang
> Birdy Nam Nam
> Black Bomb A
> Bonobo live
> Death By Stereo
> Dillinja & Lemon D dj set
> DK7
> Ed Rush & Optical
> Eek A Mouse
> Elephant Man
> Erlend Øye mc & dj
> Groundation
> High Tone
> Ignite
> Kill Your Idols
> La Caution
> Les Trois Accords
> Luciano & Andrew Tosh
> Miss Kittin
> Nathan Fake
> Panacea
> Punish Yourself
> Puppetmastaz
> Roni Size & Mc Dynamite
> Shelter
> Space dj'z
> T.Raumschmiere live
> The Datsuns
> The Haunted
> The Real Mc Kenzies
> The Whitest Boy Alive feat. Erlend Øye
> Tiken Jah Fakoly
> WhoMadeWho

VITE JUILLLLLLLLLLLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joule
Moderateur
Joule


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site de Dour Festival a ouvert ses portes   Le site de Dour Festival a ouvert ses portes EmptyMer 5 Avr - 15:29

Bonobo live
Ed Rush & Optical
Miss Kittin
Nathan Fake
Punish Yourself
Roni Size & Mc Dynamite
T.Raumschmiere live

Alors là, déjà, rien que pour ceux là je suis tout content ! surtout nathan fake, c'est un dj qui fait de la house minimaliste, le genre de gars qui te fait une soirée au fuse ou personne danse mais tout le monde oscille l'un contre l'autre les yeux fermés. A voir. la meilleure house que j'ai jamais entendue. croisement entre de l'ambient, de la trip hop, de la house, des craquements de vinyles, et de l'idm.
magnifique merveilleux qui pete sa mere en short.
de guerre.

arf.

c loin.

très loin.

trop loin.

quelqu'un aurait une doloreane volante ?
Revenir en haut Aller en bas
jason13thh
Nouveau
jason13thh


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/05/2006

Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site de Dour Festival a ouvert ses portes   Le site de Dour Festival a ouvert ses portes EmptyVen 16 Juin - 21:04

Oulalala je connais aucun des groupes Embarassed

Mais bon ce festival permet de découvrir pleins de groupes et c'est intéressant.

Je l'ai fait 3 fois d'affilé (les 4 jours en camping) mais cette fois ci je serai pas malheureusement Crying or Very sad

Mais bon je vais aller au festival Rock En Seine sur Paris fin août Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M
Habitué
M


Nombre de messages : 142
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site de Dour Festival a ouvert ses portes   Le site de Dour Festival a ouvert ses portes EmptySam 17 Juin - 10:29

pareil pour moi, je n'y serai que le w-e mais bon, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site de Dour Festival a ouvert ses portes   Le site de Dour Festival a ouvert ses portes EmptyLun 10 Juil - 20:04

Ki ki va? Quand? Moi je vais un seul jour et ce sera le samedi. Je compte bien aller voir Puppetmastaz, Nibis, Ed Rush and optical, T. Raumschmiere et Derrick May. Vous me conseillez d'autres trucs ce jour-là? Vous allez voir quoi vous ce jour-là? Dites-moi tout, on se retrouvera peut être sur place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site de Dour Festival a ouvert ses portes   Le site de Dour Festival a ouvert ses portes EmptyLun 24 Juil - 19:50

Alors? Ca s'est bien passé le Festival? On s'est bien amusé? Venez donc partager vos impressions post-festivalière!

Pour ma part, je ne devais y aller que le samedi mais un pote m'a offert le vendredi Smile et c'était plutôt chouette, j'ai surtout vu tous mes potes et je me suis bien zigouillé la tronche.
Mais le plus hot, c'était samedi, tenez, pour preuve le samedi à Dour m'étais entièrement consacré, regardez ça:
Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Samdourpx6
Razz Razz Razz

Au sinon, j'ai vu un truc énorme ce jour-là et ça s'appele Puppetmastaz! Ceux qui ont eu la chance de les voir comprendront, c'est trop fun! Trop cool! J'ai tellement aimé que je vais ouvrir un topic consacré au hip hop prochainement et mon premier post leur sera consacré. J'ai pu prendre plein de photos de leur prestation ainsi qu'une chtite video que je ne manquerais pas de mettre. En attendant en voici quand même une:
Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Puppetmastazredgn6

Après cela j'ai été voir le reggae sur la Last arena, j'y ai passé un très bon moment. Très bonne ambiance:
Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Reggaescenekh3

Ensuite, j'ai traîné à gauche à droite (surtout du côté de la Dance hall) mais ça devenait de plus en plus dur de tenir dans les tentes avec le monde qu'il y avait. Et la nuit a rapidement touché à sa fin. Sad 4 jours ça passe déjà vite alors quand vous n'en faites que deux...
Au sinon, pour l'anné prochaine, si il fait aussi sec et chaud je propose la distribution de ceci:
Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Masque

Vivement la prochaine édition! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joule
Moderateur
Joule


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site de Dour Festival a ouvert ses portes   Le site de Dour Festival a ouvert ses portes EmptyMar 25 Juil - 2:04

Des masques ! la je suis tout a fait d'accord. On distribue bien des casquettes, de l'eau, de la crème solaire... pourquoi pas des filtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site de Dour Festival a ouvert ses portes   Le site de Dour Festival a ouvert ses portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Dour Festival a ouvert ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de polyphone
» Site de polyphone
» 9 & 10 Mars : Arc En Musique Festival
» (MUSIQUE) SKARDROCK FESTIVAL SATURDAY 07.10.2006
» (CINEMA / MUSIQUE) 16 au 18/11/2006 CINEMATICS FESTIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polyphone ASBL :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser