Polyphone ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polyphone ASBL

Polyphone - Mouvement socio-culturel pour la jeunesse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres du forum

Aller en bas 
+4
jefta
MaitreYoda
Ash
Layn
8 participants
AuteurMessage
Layn
Admin
Layn


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation des nouveaux membres du forum Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum EmptyVen 24 Fév - 15:36

Venez vous présenter à tous les membres de ce forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Nouveau
Ash


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation des nouveaux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum EmptyVen 24 Fév - 17:33

1 - NOM ET PRENOM : Lionel L.

2 - PSEUDOS : Ash, Lio

3 - SEXE : couillu.

4 - VILLE : Bruxelles et un peu partout en Belgique. En France aussi.

5 - TAILLE : 1m75

6 - AGE : 26 ans

7 - COULEUR DES CHEVEUX : châtain foncé en hiver et clair en été.

8 - COULEUR DES YEUX : bleu-vert

9 - EMPLOI ACTUEL: comédien

10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibat (et il serait temps que ça change, mon poisson rouge me regarde bizarrement ces derniers temps... Je vais craquer...)

11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE: poisson ascendant bélier

12 - J'AIME/ J'AIME PAS: ci-dessus

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE? J'aimerais beaucoup me rencontrer.

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: dormir, sérieux...

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Mons pendant le doudou.

16 - TES GENRES MUSICAUX PREFERES: J'ai pas de genre mais on pourrait plutôt me classer dans la vague "rock-and-roll"...

17 - CHANSONS QUE TU TE PASSES EN BOUCLE EN CE MOMENT : C'est les cons et les animateurs de radio qui passent des chansons en boucle.

18 - TA RADIO PREFEREE : La Une (Radio Belge)

19 - TES CHANSONS PREFEREES : la plupart des chansons de Gainsbourg. Mais il y en a bien d'autres...

20 - GROUPES, CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Rammstein, Depeche Mode, Cure, Korn, Nirvana, Fisher Spooner, Noir Désir, Nougaro, etc.

21 - TES PUBS PREFEREES : J'aime pas les pubs.

22 - TON MAGAZINE PREFERE : J'aime pas les magazines. Sauf Khimaira parce que j'écris dedans...

23 - TES LIVRES PREFERES : "Dernières Nouvelles du Monde", Anthony Burgess. (mon préféré en ce moment mais mon palmarès change quotidiennement. Il ne faut pas "fixer" les choses, ses goûts, etc.)

24 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Munchkin.

25 - LIEU FAVORIS OU PASSER DES VACANCES : Vacances? Connais pas?

26 - TON MENU PREFERE : spaghettis

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: c'est trop con comme question, je réponds pas.

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : absinthe

29 - TA COULEUR PREFEREE : question stupide.

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : de plus en plus con.

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Tu veux un mouchoir à l'eau de Cologne?

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : Mon psy m'a interdit d'en parler...

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Oui, moi.

38 - TES AMIS SUR LE NET : mdr!

39 - A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : personne de mon vivant. Quoique Ray Charles...

40 - LES QUALITES QUE TU PREFERES CHEZ QUELQUN: pfff...

41- LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT : c'est bateau comme question.

42 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT : Hu?

43 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : J'ai pas pris de douche ce matin.

44 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: être en vie.

45 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : t'as fumé ou quoi?

46 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : ouais, t'as fumé...

47 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : j'aimerais beaucoup assister à la fin du monde.

48 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR :
Beaucoup de fois.

49 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? A mes amours décomposés.

50 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVEC TOi SUR UNE ILE DESERTE : matos de survie.

51 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : moi.

52 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : jamais plein plus de deux minutes.

53 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Euh, ouais... Euh... Qu'est-ce que l'univers?

54 - QUE CROIS TU QUE LES AUTRES PENSENT DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Je m'en fous.

55 - TA PRINCIPALE QUALITE : Je sais pas.

56 - EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS ? J'ai plus douze ans.

57 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : les coups de soleil.

58 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : T'as pas plus malsain et inutile comme question?

59 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : l'amplitude de la bêtise humaine.

60 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en homme invisible mais bourré.

61 - COMMENT EST LA PERSONNE DE TES REVES: c'est une femme, c'est déjà pas mal, hein...

62 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "putain" et "concept"!

63 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Ca fait plus de 10 ans que je suis en colère. Mais en ce moment, je suis heureux mais j'ai souvent l'impression que ça va pas durer... Fatalité, destin, etc.

64 - OU SERAS-TU EN 2010 : Je vais déjà essayer d'arriver jusque là...

65 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA
SERAIT QUOI : le mien.

66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : dans ma cave ou dans ma femme? Non, je déconne... Je ne sais pas, je ne pense pas à ça pour le moment...

67 - COMMENT APPELERAS-TU TES ENFANTS : J'ai dit que je ne pensais pas à ça, t'es sourd ou quoi? Bon, je les appelerais sûrement en gueulant s'ils sont au bout de la rue

68 - QUELS SONT TES FILMS PREFERES: il y en a tellement... En vrac, "Orange Clockwork", "L'Echelle de Jacob", "Fight Club", "Les Tontons Flingueurs", la plupart des films des "Monthy Pythons"...

69 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : les voitures ne me font pas rêver, désolé.

70 - QUEL EST TON PLUS GRAND REGRET: d'avoir commencé à répondre à ton questionnaire à deux balles.

71 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : ce sont des livres...

72 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Cartman et Kenny.

73 - LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : "super, je suis encore en vie!" et "je dois aller où aujourd'hui?".

74 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : j'écris avec un gros crayon à la mine solide...

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Ca va pas la tête? Une poupée gonflable, passe encore mais Winny l'ourson, c'est plus de mon âge...

76 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI
ET IL SERAIT OU : le même tatouage que celui de George Clooney dans "Une nuit en enfer".

77 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? des photos de théâtre.

78 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : de la poussière, je suppose...

79 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : non.

80 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : un jeu de oxo à la con et des bougies vraiment moches.

81 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX (OU VIEILLE) : non.

82 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à moi.

83 - CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS OU DU BOULOT : enlever mes godasses et souffler.

84 - DECRIS LES PERSONNES QUE TU COTOIES ICI: Il y en a de trop. Sorry, j'ai autre chose à foutre.

85 - QUI TE REPONDRA LE PLUS RAPIDEMENT ? En général, c'est les modos. Va savoir pourquoi...

86 - QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE : Désolé.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layn
Admin
Layn


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation des nouveaux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum EmptyDim 26 Fév - 14:05

Merci ash pour le déplacement j'avais pas eu le temps ^^

et surtout bienvenu za toi ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoda
Nouveau
MaitreYoda


Nombre de messages : 4
Localisation : Binche - Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation des nouveaux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum EmptyDim 26 Fév - 14:12

PRENOM & NOM : Giancarlo G.
Pseudo : MaitreYoda ou Nsa (pour ceux qui me connaisse dans l 'assistance)
Age : 27 Ans
Sexe : Mâle Dominant ^^
Ville : Peronnes-Lez-Binche (pres de Binche)
Profession : Infographiste ( en quête d'un futur emploi )

voila en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
jefta
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/03/2006

Présentation des nouveaux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum EmptyJeu 16 Mar - 23:15

Prenom & nom : Hoekendijk jefta
Pseudo: Jefta ou Wagon
Age 18
Sexe: M
Ville: Mons
Etat : Etudiant
Passion : Photographie & Digital Art

www.jefta-art.com
www.jeftastudio.montaf.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefta-art.com
jason13thh
Nouveau
jason13thh


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation des nouveaux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum EmptyMer 31 Mai - 19:25

prénom: Terry
Age: 29 (mais je parais plus jeune)
taille: 1m85
poids: 78 kilos
couleurs des yeux: bruns
cheveux: oui j'en ai....noirs
état civil: célibataire
localisation: Bruxelles centre
emploi: demandeur d'emploi, je cherche surtout dans la vente, ce vendredi j'ai une journée d'essais pour vendre des....pralines Embarassed .
hobbies: cinéma, forums sur le net, mater des films, tennis de table (en club) et foot.
magazine préféré: Mad Movies
équipe de foot préférée: RSC Anderlecht
groupes préférés: Joy Division, The Smiths, The Cure, Depeche Mode, Interpol, Queens Of The Stone Age, Pixies, Idlewild, Girls In Hawaai, Beatles, Oasis, Archive, Massive Attack, Morphine, Pink Floyd et j'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Nombre de messages : 192
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation des nouveaux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum EmptyMer 31 Mai - 19:43

Yeah Jason! Re-bienvenue. Fais gaffe, ici tu vas rencontrer pleins de gens qui n'aiment pas le foot (cfr. topic). Moi même je suis pas un grand fana mais j'apprécie de temps en temps me mater un match.
Hé! Pssst! Ce serait cool ça, vendre des pralines. Pour draguer ça peut aider... Wink Bonne chance pour ta journée d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Layn
Admin
Layn


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation des nouveaux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum EmptyJeu 1 Juin - 10:43

c une culture comme les autres... j'ai qu'un probleme avec le foot... c'est qu'a chaque foi que je les vois se démené sur le terrain... je suis triste... j'ai envie... de leur offrir un ballon a chacun... non mais c'est vrai ils sont pas sympa les bleu de piqué la balle au rouge!!! tout le monde a le droit de jouer avec le ballon!!!!!


bon d'accord je vais me taire... c'est le matin je dit des conneries... c'est pas bien je sais!!!

bonne journée a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Nouveau
Paulo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation des nouveaux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum EmptyMer 31 Jan - 13:05

salut tout le monde,

alors voilà
je voudrais tout d'abord féliciter les initiateurs de ce site, c'est une belle idée de vouloir réunir les artistes montois sous cette forme, j'espère qu'elle aura du succés, je vous le souhaite.

bon ben je vais me présenter ;o)

prénom: Paul
nick: scootchy, dbrane, Paulo Van Bergen...
age:28
Prof: R&D Engineer (Multimedia)
hobby: production musicale
Revenir en haut Aller en bas
Joule
Moderateur
Joule


Nombre de messages : 185
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation des nouveaux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum EmptyLun 12 Fév - 14:31

Bienvenue à toi paul !

Ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle tête !

N'hésites pas à poster dans notre section agenda les événements dont tu entends parler, ca peut toujours intéresser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres du forum   Présentation des nouveaux membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polyphone ASBL :: Polyphone ASBL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser